CRY TRANSLATOR / Cry Translator
LE CRY TRANSLATOR

Il n’y a pas un meilleur sentiment que d’avoir un bébé à aimer, nourrir et le voir grandir… mais personne ne dit que cela soit facile. Les bébés pleurent pendant une à quatre heures par jour pour cinq raisons principales : avoir faim, sommeil, malaise, stressés ou ennuyés. Distinguer la raison des pleurs de votre bébé est une habilité que l’on peut apprendre. Le Cry Translator confirme aux parents qu’ils agissent correctement pour calmer et consoler leur bébé, tout en leur apprendant à mieux comprendre le premier langage du bébé – son pleur.

Le Cry Translator diminue l’anxiété de beaucoup de parents en leur apportant une grande confiance en leur capacité de comprendre et de consoler leur bébé.

> Identifie un pleur en trois ~ cinq secondes.

> Déchiffre la signification du pleur du bébé avec une précision de 96%*.

> Peut être ajouté ou intégré dans une grande variété de produits (moniteurs de bébés, téléphones intelligents, interphones, etc.).

> Diminue le stress aussi bien chez l’enfant que chez les parents, car il permet de s’occuper des besoins de l’enfant plus rapidement.

> Fournit aux parents/ baby-sitters un apprentissage définitif dans l’interprétation des pleurs de l’enfant.

*basé sur des essais cliniques réalisés par un tiers impartial. L’appareil montré n’est qu’un prototype. Le produit final est en développement.


MODE DE FONCTIONNEMENT

Le Cry Translator est le premier appareil portable de son genre à fournir une traduction rapide et précise des pleurs d’un enfant.

Le Cry Translator est conçu pour être utilisé avec tous les enfants. Le dispositif est très simple d’utiliser avec un seul interrupteur d’allumage et un bouton de mise en marche que les parents/baby-sitters pressent pour traduire les pleurs.

Lorsque l’on met le dispositif près d’un bébé qui pleure, il sépare le pleur d’autres sons, il sépare la partie personnel de chaque leur, il analyse la forme d’onde et il tradauit le pleur. Le Cry Translator fournit les résultats de cette analyse en 3 ~ 5 secondes et il montre sur l’écran la signification correspondant à un état physiologique ou émotionnel : faim, sommeil, malaise, stress ou tout simplement ennui. Cette confirmation instantané de son état permet aux parents de répondre de manière appropriée et rapidement en contribuant au bien-être du bébé.

Le Cry Translator N’EST PAS un appareil médical mais un outil d’aide pour que les parents et baby-sitters comprennent ce que le bébé essaie de communiquer. Il n’est pas destiné à remplacer mais a complémenter les parents dans leur capacité de comprendre les besoins de leur bébé. Les parents et baby-sitters doivent consulter auprès d’un médecin s’ils ont des soucis sur la santé de bébé ou sur son pleur excessif.

Des études cliniques ont démontré que le Cry Translator déchiffre la signification des pleurs du bébé avec une précision de 96%.


LES AVANTAGES

Le Cry Translator relaxe l’anxiété que beaucoup de parents sentent lorsqu’ils s’occupent de leur bébé. Il leur apprend à reconnaître les différents types de pleur, de manière à acquérir une plus grande confiance en leur capacité de s’occuper de leur bébé.


> Il permet de comprendre rapidement, dans trois secondes, ce qui le bébé l'essaye de communiquer par ses pleurs.

> Il permet d'apporter la solution adequate à chaque besoin du bébé.

> Augmente le bien-être du bébé.

> Augmente la confiance du bébé du fait du sentiment de confiance qu'il a de se sentir compris en reduisant la durée de ses pleurs.

> Il améliore la relation bébé - parents.

> Augmente le bien-être des parents et des educateurs. A l'instar de leur bébé, les parents gagnent en confiance car ils comprennent mieux leur bébé.

> Evite les sensations et sentiments d'angoisse, d'enervement, de crispation, et d'impuissance des parents et du bebé. Il n'y a pas plus frustrant pour le bebé et pour la personne que s'occupe d'il de ne pas comprendre les raisons de ses pleurs et de ne pas pouvoir les calmer en repondant a la demande.

> Toute personne, même sans connaitre le bébé peut le comprendre. Le bébé peut communiquer ses besoins a tout moment et a tout le monde.

Copyright © 2009 Biloop Technologic, S.L. All rights reserved
Biloop