PRESSE  /  MEDIA
MEDIA

IB3_nouvelles – Il est probable qu’il n’y ait une plus grande frustration pour des parents débutants que de regarder le visage plein de larmes de leur bébé et de ne pas savoir ce qu’il lui arrive


TÉMOIGNAGE

"Tous les bébés devraient avoir un Cry Translator pour être compris le plus tôt possible."
– Maria Luisa, Espagne

"Le Cry Translator indiquait que mon bébé était stressé, je croyais qu’il avait faim. Mon bébé était mal à l’aise car il n’avait pas mangé à son heure."
- Sara, Canada

Lorsque je dois laisser mon bébé avec une autre personne, je le laisse toujours avec le Cry Translator. C’est agréable de savoir que mon bébé sera gardé de manière approprié.
- Lisa, Canada

"Nous pensons que nous savions déjà la signification des pleurs de mon bébé, mais après avoir utilisé le Cry Translator, la maison était plus tranquille : notre bébé pleurait beaucoup moins."
- Maria, Espagne

"J’étais soucieuse de ne pas pouvoir apprendre à ma fille ce que signifiaient les pleurs de son bébé. Le Cry Translator fut la solution."
- Virginia, USA

C’est incroyable, ce fut impressionnant lorsque le Cry Translator indiquait que les couches pouvaient être sales… et elles l’étaient.
- Ana, Espagne

"C’est le thermomètre du XXIe siècle. Tous les maisons avec un bebé devraient avoir un Cry Translator."
- Ken, Canada

"En tant que parents, après une période d’essai et erreur,nous avon appris à savoir la plupart des fois la raison pour laquelle notre bébé pleure. Le savoir maintenant en seulement trois secondes, c’est surprenant."
- Debra, Canada



Copyright © 2009 Biloop Technologic, S.L. All rights reserved
Biloop